En retard

Publié le par Charlotte Boyer

Hier matin, je me suis foulée la cheville et mon programme alors mentalement créé se résumant à "promo et repos" est quelque peu chamboulée car j'ai très mal malgré mon traitement. C'est pour cela que je n'avance pas vite dans mes derniers projets comme reprendre mon dossier de presse ou faire évoluer mon image. Je vais donc avancer lentement mais sûrement et vous ferais signe quand ça ira mieux. Le repos est obligatoire mais ce n'est pas ce pour quoi je suis la plus douée...

 

En attendant, je vous propose toujours de vous inscrire à la newsletter du blog ou encore à vous inscrire à mon profil auteur facebook. ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La vache, tu y as eu droit, toi aussi :S<br /> <br /> <br /> Rien de pire que de devoir rester quasiment immobilisée...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton traitement t'aide un peu. Il est vrai qu'il faut se ménager, car la cheville est un endroit ultra-sensible, et la guérison est lente. Courage, ma Copinaute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après le passage aux urgences, je m'étais dit que c'était peut-être une chance. Je me voyais bien installé pendant 6 jours avec tout plein de bons trucs à manger et<br /> à fond dans ma promo mais j'avais tellement mal que je n'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> Maintenant, ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Quelle joie de retrouver mes chaussures ! Moi qui marche trop vite avec des chaussures invraissemblables, je<br /> suis tombé quand j'étais en baskets et que je prenais tout mon temps ! La gourde quoi !<br /> <br /> <br /> <br />