Discrétion et création

Publié le par Charlotte Boyer

Plus d'une semaine sans avoir donné de nouvelles et aucun regret. Au contraire, je pense que cette tactique naturelle est parfaite !

 

Je passe moins de temps sur le net et plus à écrire. L'avantage, c'est que j'ai plus d'idées de nouvelles ce qui me permet de garder éveillé la partie créative de mon cerveau !

 

Donc, pour vous donner quelques nouvelles, voici ce que je peux vous dire :

 

* Adrien Poche a toute mon attention. Je suis à deux doigts de la fin et je pense que l'histoire est pas mal. C'est très nouveau pour moi car il s'agit d'une nouvelle particulièrement longue par rapport à tout ce que j'ai fait mais aussi et bien sûr, il s'agit d'une histoire policière (moins humoristique que prévue mais quand même) ce qui est encore plus nouveau !

 

* Je ne sais pas si j'aurais le temps pour d'autres concours avant mars. Mon idée de sélectionner une liste de concours était mauvaise. Cela n'a servi qu'à me coller la pression et à m'embrouiller. Après Adrien Poche, je ferais peut-être un autre concours (organisé par les mêmes personnes mais en parallèle) qui m'inspire beaucoup mais rien n'est sûr. Le concours auquel je vais envoyer Adrien Poche sera le troisième de l'année. Ce n'est pas mal je crois alors autant ne pas penser à la suite et rester concentrée.

 

* Je reste tout de même très motivée par l'écriture de mon  prochain livre. Voilà près d'un an que je prépare ce moment et je m'en approche !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu m'as l'air bien débordée !! En même temps, moi j'dis que c'est le meilleur moyen pour éviter de trop penser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, justement, je ne le suis plus ! Je prends mon temps en ne faisant que ce qui me tient à coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />