L'écriture d'Adrien Poche est fini + déménagement

Publié le par Charlotte Boyer

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis très fière de vous annoncer que j'ai fini hier soir l'écriture d'Adrien Poche ! Il me reste maintenant la relecture et les retouches avant d'envoyer le tout à mon correcteur. Ensuite, j'espère envoyer ma petite histoire au concours du jeune écrivain francophone vendredi matin. Une bonne chose de faite ! Sans être négative (ou à peine), si je perds ce concours, je pense en faire mon premier E-Book. Mais nous n'en sommes pas encore là, attendons déjà les résultats qui seront prononcés fin mars.

 

Ensuite, je vous annonce que ce blog va bientôt déménager sur Wordpress. Il sera plus professionnel et j'espère vous y retrouver. Il commencera sur les chapeaux de roue car au début du mois prochain, le temps de laisse Adrien Poche s'évaporer de mon esprit, je commencerai mon nouveau livre et espère bien vous faire suivre cette folle aventure du carnet à idées à la promotion ! Ce sera un travail de long haleine et j'espère bien aller plus vite que pour Adrien Poche à qui j'ai consacré 8 mois de ma vie. C'était long tout simplement à cause de la vie quotidienne et du travail alimentaire. Mais je sais que très bientôt, je consacrerai le temps qu'il faudra à l'écriture. Il suffit de s'en donner les moyens et de persévérer.

 

Ce n'est pas demain que je vais déménager ce blog. Pour l'instant, je découvre wordpress mais il est en cours de création. Je vous préviendrai bien assez tôt.

 

A bientôt !

 

ps : je n'ai pas été retenu pour le concours du Bord du Lot. La nouvelle écrite pour l'occasion sera retouchée pour mon prochain livre à qui elle était destinée initialement.

 

http://laviedalice.unblog.fr/files/2009/06/demenagement.jpg

Commenter cet article

Neil 23/02/2011 13:38



Félicitations Charlotte d'avoir achevé ce 1er jet, c'est toujours une entreprise éreintante et pleine de rebondiisements. Bravo en tout cas !!! (Et bien vu pour WP, tu verras, tu ne seras pas
déçue !^^)



Charlotte Boyer 24/02/2011 11:28



En effet, je me sens érinté et je ne savais pas que l'écriture pouvait épuiser à ce point là !


Quant à wordpress, c'est justement ton blog qui m'a inspiré et poussé à sauter le pas !!!



Cendrine Marrouat 23/02/2011 11:52



Tu me connais Charlotte. Je flaire toujours les bons coups. ;-) Wordpress est la référence du moment. Ca fait deux ou trois ans que le service explose littéralement! Mon site utilise la version
payante de Wordpress parce que les plugins sont absolument géniaux et me donnent une liberté et une flexibilité sans fin. 


Tu devrais d'ailleurs refaire ton site avec Wordpress. ;-)



Charlotte Boyer 24/02/2011 11:27



Super Cendrine est partout ;-)


Je vais me renseigner sur la version payante et je pense faire passer mon site sur wordpress d'ici l'été. Je pourrais le gérer seule, ce sera vraiment plus pratique car je ne trouve pas qu'il ait
beaucoup d'utilité.



Cendrine Marrouat 23/02/2011 11:46



En voilà une bonne nouvelle! Wordpress va te donner un bon SEO et tu seras mieux classée dans les moteurs de recherche...



Charlotte Boyer 23/02/2011 11:47



N'est-ce pas ? Overblog n'était pas mauvais au niveau du référencement mais il y a une image de wordpress bien plus pro que je recherche vraiment.