Couverture de mon dossier de presse

Publié le par Charlotte Boyer

Cette semaine n'est pas très productive à cause de la douleur de ma cheville. Je n'ai fait que réfléchir à mon dossier de presse et ai créé une sorte de couverture ou plutôt une page de présentation à mon dossier. Celle-ci comportera une photo. Je vous la présente, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît. S'il manque quelque chose, s'il faut enlever quelque chose, si vous avez d'autres idées ou encore si vous aimez ou pas, laissez vos commentaires.

 

Couverture-Dossier-de-presse-proposition.JPG

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas encore postées, non, mais je le ferai ce soir sur FB et te marquerai sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi, perso, sur mes cartes postales j'ai mis "Terhi Schram... auteure de Fantastique" et après je sais plus :( Mais un truc dans le genre, juste pour donner un aperçu.<br /> <br /> <br /> Si ça peut t'aider...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci, c'est sympa :). Je ne les ai jamais vu. Tu les as posté quelque part sur le net ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu pourrais demander aux gens ce que ton site leur inspire. Qu'est-ce qu'ils pensent des nouvelles de science-fiction? Etc..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je vais travailler là dessus aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non mais je trouve ton slogan super! Très original, en fait. Ceci dit, il ne sera peut-être pas parlant pour des gens qui ne lisent pas beaucoup. Il ne faut pas penser à la place des gens. Donc<br /> fais un questionnaire et demande autour de toi. Tu te souviens des questions que j'ai posées? Adapte-les à ton cas perso. Et demande à des gens qui n'ont pas forcément lu tes livres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je vais essayer ;) En espérant ne pas faire un bide et n'avoir que ta réponse lol. Par contre, pour ceux qui n'ont pas lu mes livres, comment vont-ils répondre ?<br /> Je leur envoie un extrait (comment le choisir ?) ?<br /> <br /> <br /> Avec A jamais et de tout temps et Trois cent secondes on va me dire<br /> que je suis une obsédée de la pendule lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> N'oublie pas qu'avant de créer un slogan, tu dois mener ta petite enquête. Les gens ne comprendront pas automatiquement de quoi tu parles. Tu es créative mais tu as aussi la lourde tâche de te<br /> promouvoir. Et Dieu sait comme les deux sont incompatibles. Je commence à le voir moi-même. <br /> <br /> <br /> N'oublie pas que tu n'es pas dans la tête des gens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas fait de questionnaires comme tu l'as fait. Par contre, j'ai repris des avis que l'on m'avait donné sur mes livres. Ca marche aussi ? C'est vrai que du<br /> coup, c'est peut-être moins général, ça s'adresse a des gens qui ont déjà aimé mes livres... J'ai aussi remarqué que les textes sur le quotidien marchaient très fort. Dans tous les domaines, on<br /> aime en parler, le montrer, etc... Personellement, le quotidien pour le quotidien, je trouve ça ennuyeux. J'ajoute une touche de fantastique pour le rendre plus attirant. Ca m'a donné : "Le<br /> quotidien est plus extraordinaire qu'il n'y paraît".<br /> <br /> <br /> <br />