Une boutique qui rassemble tout ce que je fais

Publié le par Charlotte Boyer

Aujourd'hui, j'ai bien envie de vous parler de ma boutique en ligne qui verra le jour dans quelques semaines, en septembre au plus tard. Un logo est actuellement en préparation et j'ai vraiment hâte de vous le montrer. Il a été fait par Alice Charreton qui a déjà réalisé la couverture de la seconde édition d'A jamais et de tout temps et qui sera aussi présente avec son amie Auriane Laïly sur ma série. Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne !


http://parapluieceleste.files.wordpress.com/2008/09/colis.jpgPlus concretement, vous trouverez sur ma boutique, mes livres bien evidement (avec les deux éditions d'A jamais et de tout temps) mais aussi des objets dérivés (tasses, sac, stylos, etc...). Je prépare aussi une collection en rapport avec la série de septembre. Les commandes passeront directement par moi donc plus besoin de me contacter par mail mais simplement de passer vos commandes sur la boutique. Je dédicacerai tout et veillerai à ce que la marchandise arrive à bon port !


Très bientôt, je vous montrerai le logo et quelques objets que vous pourrez trouver sur la boutique.

Publié dans Boutique en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle! En espérant que ça va se concrétiser par de très belles choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi ! C'est très intéressant et  motivant en tous cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je constate que tu as tout le soutien de William ;) Et le mien, en prime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon courage pour ce travail mené avec minutie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça (boutique et objets dérivés)! Suis-je bête, c'est moi qui m'occupe de la boutique . N'empêche, j'ai<br /> hâte de voir les objets dérivés, la série aussi, bref, tout ce que tu prépares!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras tout... en avant première !<br /> <br /> <br /> <br />