Qui veut un sac en toile ?

Publié le par Charlotte Boyer

Bonjour !! Je lance une offre qui, je l'espère, saura vous faire plaisir ! En échange d'une commande sur le site de TheBookEdition, je vous offre un sac en toile.


Voici comment procéder :


ETAPE 1 : choisissez votre formule


Formule n°1 : commandez A jamais et de tout temps et Trois cents secondes

Formule n°2 : commandez deux exemplaires d'A jamais et de tout temps

Formule n°3 : commandez deux exemplaires de Trois cents secondes


ETAPE 2 : aller sur le site de TheBookEdition pour passer votre commande


ATTENTION : le plus rapide (la date figurant sur la facture que je reçois de TBE faisant foi) gagnera le sac que je lui enverrai de suite. Il ne pourra donc y avoir qu'un gagnant !


Cette offre n'est valable que jusqu'au jeudi 29 juillet ! Faites vite !

 

livepreview

Publié dans Boutique en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article