Couverture d'A jamais et de tout temps

Publié le par Charlotte Boyer

J'arrive au bout ! La couverture de la réédition d'A jamais et de tout temps est presque terminé. Il ne reste que deux ou trois petits détails à ajouter sur la quatrième page de couverture et c'est pour ça que j'ai choisi de ne vous montrer que la première de couverture. Quand ce sera terminé, je pourrais finir la création du livre et après l'avoir protégé, il sera dans les mains de mes lecteurs ! Quel bonheur !!


J'ai eu beaucoup de mal à déterminer un gagnant et c'est en faisant les essais de couvertures que j'ai trouvé. C'est donc Alice Charreton, 17 ans qui a gagné. Vous pouvez visiter son blog pour découvrir ses dessins.


Ci-dessous, la couverture :

 

couverture.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouf, quel bonheur! Bravo, Consoeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la trouve toujours aussi belle et la préfère à celle de la première édition !<br /> <br /> <br />