C'est pour demain !

Publié le par Charlotte Boyer

Et oui, nous y sommes presque : demain aura lieu mon premier salon du livre à Attignat. C'est une très étrange sensation que je ressens car depuis deux semaines, je n'ai pas pu me consacrer à l'écriture du tout. Du coup, je n'ai pas tellement pensé au salon, ni aux concours (là c'est plus grave). Heureusement que j'ai tout réunis à l'avance ! Mon stock, mes cartes (postales et de visite), ma "caisse", des stylos, un carnet de factures et une feuille en cas de commandes supplémentaires. Si vous pensez à autre chose, dites-le moi avant demain !! En me baladant sur le site du salon, j'ai pu voir les photos du salon de l'année dernière. Je stresse moins du coup. C'est convivial et puis personne ne semble se prendre au sérieux du genre "JE suis un auteur bien plus talentueux que mon voisin de table !". De voir tout ça, d'y penser maintenant, ça m'aide. Je sais que j'aurais le courage de rentrer dans le salon et de m'installer ENFIN du "bon" côté de la table !

 

PS : suivez-moi en direct lors de ce salon sur ma page facebook auteur ou sur Twitter ! Je posterai des messages tout au long de la journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et alors, c'était...? Désolée, ai pas pu suivre en direct, j'ai profité un peu de mon chéri lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais tout raconter. Je vais essayer de faire un bon article dans la semaine. Tu as bien fait de profiter de ton chéri. Moi j'ai fait les deux ce jour-là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On va enfin se voiiiir !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />