Quand commencer la promotion de ma série ?

Publié le par Charlotte Boyer

Une question apparemment anodine mais d'une grande importance en réalité ! Je souhaiterais vraiment faire quelque chose de logique et d'ordonné. Cela va être très difficile de résister à l'envie de vous donner le titre (presque trouvé) et le logo de la série (je vais bientôt envoyer mes consignes).

J'ai hâte de commencer la promo et en même temps, je voudrais que tout soit terminé quand je l'entamerais. Je ne veux pas me presser et risquer de gâcher la série avec un mauvais épisode ou autre. Quinze jours avant son lancement, cela semble correcte pour en parler autour de moi, dans mon quartier (affiches, etc...) ? J'ai peur que ce soit tard mais aussi tôt. En quinze jours, peut-on oublier l'écrivain inconnu qui nous bombarde de publicité sur sa série policière tout aussi inconnue ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oui, j'imagine. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Héhé ! Effectivement, pas une mince affaire tout ça. Moi-même étant dans la merde à ce niveau (eh oui, à la rentrée, c'est la Fac), je ne peux malheureusement que te conseiller de suivre ton<br /> instinct.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je me sens aidé ! lol<br /> <br /> <br /> <br />