Et si on me demandait...

Publié le par Charlotte Boyer

... je dirais que je connais la réponse.

Aujourd'hui, grosse surprise : mon amie la bonne fée a proposé à une amie auteur de me poser ses questions sur la promotion. A moi qui vais pas à pas (et presque à demi pas si je pouvais !) !! En lui répondant, assez en vrac il faut bien l'avouer, je me suis aperçue que j'avais compris pas mal de choses et que même, je savais quoi faire en ce qui concerne les "visuels" (sites, blogs et publicités).


Cette petite anecdote me permet de le dire : je suis prête à me relancer dans cette promo que j'avais bien freinée cette semaine. Répondre à des questions me fait réaliser que j'ai compris quelques petits trucs de promo.


Si on ne me dit pas "on dirait que tu as fait ça toute ta vie" (bonjour l'angoisse...), tout va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En fait, il n'y a pas de recettes miracles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a une en fait : le travail ! Et j'ajouterais la confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours prête pour redonner confiance, moi ! Scout toujours prêt ! Ok, je sors    --> hihi<br /> <br /> <br /> Bah oui Barbara, y a rien à comprendre. Juste que Charlotte c'est Flash-infos et qu'elle m'a filé un bon petit coup de pouce avec Cendrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu as tout résumé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Sans aller jusqu'à dire qu'on dirait que tu as fais ça toute ta vie ( ;-) ) je pense que tu te débrouilles pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> Et puis, tu sais, c'est souvent quand on commence à parler de ce qu'on apprend qu'on se rend vraiment compte de tout ce qu'on à compris et des progrès qu'on a fait!<br /> <br /> <br /> Garde ta motivation surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui je la garde :) Faut dire que je suis bien aidé par mon webmaster. Je ne sais pas si tu les connais. C'est un homme formidable ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihi, j'ai rien compris, enfin pas grand chose.... enfin, pas grave, bisous quand même :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il n'y a rien à comprendre . Juste, je ne pensais pas être capable d'aider un auteur<br /> dans sa promo et apparement, si. C'est une bonne nouvelle qui redonne confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bah ouais Cendrine, sait-on jamais. Les nouvelles vont toujours vite avec Charlotte ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On m'appelle Flash-info <br /> <br /> <br /> <br />