Adrien Poche et son auteur s'excusent...

Publié le par Charlotte Boyer

Malheureusement, on ne contrôle pas tout. Adrien Poche ne verra pas le jour comme je l'espérais en octobre. Mes deux illustratrices étant très occupées par leurs études, elles doivent revoir leurs priorités. Adrien Poche est donc mis de côté pour un moment. Elles continuent de travailler dessus mais plus lentement. Pour ma part, je termine sa première aventure et vais profiter de ce temps ajouté pour vous préparer un texte sans aucune faute et le mieux construit possible.

 

Là où je suis très ennuyée c'est pour la promotion. Tout était prêt. Mon calendrier était terminé, j'avais les dates pour vous présenter les logos que vous avez vu tout comme ma photo promo, puis les génériques, les affiches et enfin les épisodes un à un. Ensuite, ce qui me cause pas mal de soucis c'est que je n'ai rien publié de neuf depuis le 12 décembre 2009 avec Trois Cents Secondes. Je vais donc m'atteler à mon troisième recueil de nouvelles dans les jours à venir. J'aimerais qu'il sorte à la fin de l'année mais ce sera peut-être un peu juste...

 

Bref, je vais voir. Ce chamboulement a été une grande surprise. Je croyais que tout allait fonctionner et bam ! Les risques du métier en somme !

 

Je m'excuse donc auprès de tous ceux qui attendent Adrien, tous ceux qui se sont donné la peine de s'inscrire à mes newsletters et qui ne voient rien venir. A vous tous, je vous demande de ne pas partir, de me faire confiance pour vous donner un livre à lire dans les prochains mois. Il est tellement difficile pour un auteur indépendant d'attirer les lecteurs et encore plus de les garder !

 

Je vous remercie pour votre fidélité.

 

Charlotte

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oui, et... hum... Je n'en dirais pas plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiète, va ! Me concernant, je serai patiente ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Tu as vu, j'ai mis le temps mais j'ai participé à ton concours <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ma confiance t'est acquise depuis longtemps! de même que mon soutient! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu es gentille ! Le pire, c'est de me retenir de faire des avants-première à mon entourage... mais je vais tenir <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je reste fidèle au poste, ma Charlotte. Il me tarde de la lire, ta fameuse série !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julien <br /> <br /> <br /> <br />