Recharge d'encre

Publié le par Charlotte Boyer

ENCREJe ne pensais pas qu'envoyer mon texte au concours du Bord du Lot me donnerait autant d'inspiration et d'énergie ! Avant hier, j'ai écrit une courte nouvelle sur une ballade à Ploumanach. Je vous laisse la commenter bien évidemment, votre avis étant important pour moi. Hier, c'est un poème que j'ai écrit dont le titre est Ta croyance. Il sera en lecture dans le deuxième recueil de collectif d'écrivains Bons Baisers De Partout (BBDP) qui sortira courant 2011 sous la direction de Terhi Shram. Et toujours pleine d'énergie, je lui ai proposé hier de l'aider à mettre ce recueil sur pied et elle a acceptée bien volontiers. J'ai plein d'idées à lui soumettre pour lui faire une bonne promotion ! Je ressentais un tel besoin de me lancer dans un projet que là, je suis comblée ! Aujourd'hui, je vais peut-être écrire un deuxième poème (j'aimerais en proposer trois pour le recueil collectif au lieu d'un comme pour le premier livre) et également choisir un nouveau concours auquel participer. Il me reste également deux vidéos à réaliser pour présenter mes deux recueils de nouvelles : A jamais et de tout temps et Trois cents secondes. Peut-être même quatre en fait vue que je fourmille d'idées mais je ne trouve pas le bon moment... Il va bien falloir pourtant ! Surtout que j'ai une chaîne Youtube maintenant !  J'ai aussi plein de choses à donner à mon webmaster pour mettre à jour mon site officiel... Bref, il y a du pain sur la planche et ça me plaît beaucoup !

Commenter cet article

Terhi Schram 10/11/2010 10:49



Comme tu as raison ! Ca fait plaisir de te voir pleine de verve et d'énergie comme ça :) Profite de ton viaduc, surtout ;)


Concernant BBDP, ravie de te compter parmi nous et, bien entendu, je reste ouverte à toutes suggestions concernant la promo. Y en a plus dans deux têtes que dans une, n'est-ce pas ? Il sera
naturellement précisé dans le recueil qu'il s'est fait sous notre direction commune vu qu'un bon coup de main fait bien plaisir, surtout en ce moment.


M'enfin, bon courage pour tes vidéos. Moi j'en retourne à mon dossier de presse lol Faudrait que je lui trouve une couverture qui claque !


Kisses tout plein, je te mail sur FB pour BBDP, Terhi.



Charlotte Boyer 10/11/2010 21:16



Bon alors aujourd'hui, je n'ai pas bougé mais il n'y a pas que l'écriture qui en a souffert. Pour un jour, ce n'est pas dramatique. J'avais besoin de me reposer je pense, de décompresser.


 


Chic chic pour le recueil ! Je suis ravie d'être un peu plus attaché à ce projet.


Bon courage pour ton dossier de presse. Pour mes vidéos, ce sera surement pour la semaine prochaine.


Bises et merci :-)


ps : j'attends des textes à corriger ;-)