Les grands projets me manquent !

Publié le par Charlotte Boyer

Les grands projets me manquent mais je serais folle de me lancer dans une grosse création. Je le sais bien. Pourtant, après "l'annulation" d'Adrien Poche, j'ai eu l'impression que l'on me coupait l'herbe sous le pied et depuis, je me sens mal vis à vis de mes lecteurs et de ceux qui arrivent seulement maintenant et qui aimeraient me lire.

Je ne suis pas une "grosse créatrice". Certains écrivent une nouvelle par jour, d'autres une par mois. Moi c'est quand je veux, quand j'ai le temps surtout. Maintenant que je n'ai plus besoin d'attendre l'inspiration, je sais qu'il me reste à dompter le temps. Me dire "stop, tu feras ça plus tard, là tu écris" n'est pas encore l'une de mes capacités.

Pourtant, j'écris puisque je participe à des concours. Mais ensuite, l'attente est longue. La plupart des concours auxquels je participe maintenant seront clos à la fin de l'année et les résultats proclamés en mars...

Je crois que ce que je veux, c'est écrire... un nouveau livre ! Mais je suis si lente qu'il faut que je me concentre sur une seule chose à la fois et là, c'est l'heure de passer des concours. Le tour du livre viendra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout vient à point, ne t'en fais pas, ma Copinaute...<br /> <br /> <br /> C'est normal de se poser des questions, et d'être toujours assailli par ces sacrés doutes qui nous envahissent à tout bout de champ, à chaque coin de rue. Nous écrivons et écrire fait de nous des<br /> êtres exigeants. Parce qu'on sait qu'on peut faire mieux et davantage, mais encore faut-il que cela soit en accord avec notre vie quotidienne, ce qui n'est pas toujours le cas.<br /> <br /> <br /> Il y a un moment pour tout, et une fois que l'on en prend (difficilement) conscience, cela devient plus facile.<br /> <br /> <br /> Bisous, Consoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de lire ton gentil commentaire m'aide à en prendre conscience :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et de rien ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que le pire c'est de passer de situations où tout va à 100 à l'heure à des situations où il faut attendre pendant plusieurs mois voir années .... Il faut se réadapter à l'attente et<br /> réapprendre la patience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a la même vision de l'Enfer <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te comprend complétement. C'est quelque fois difficile d'attendre de réaliser ses envies. De nos jours, on aimerait tout faire en même temps, tout avoir d'un coup. On a plus l'habitude<br /> d'attendre et cela devient dur lorsqu'on est obligé. C'est encore pire de se forcer soi-même à patienter. Se retenir de réaliser nos rêves ou nos souhaits par manque de temps ou parce qu'on a<br /> d'autres projets à réaliser avant.<br /> <br /> <br /> En tout cas, sache que plusieurs personnes sont là pour te soutenir (dont moi) et même si on attend un livre ou une nouvelle de toi, le temps ne nous séparera pas d'une artiste telle que toi.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et Courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu as parfaitement compris mon sentiment Antoine ! On a l'impression d'être sur pause quand tout ne va pas à 100 à l'heure ou qu'il n'y a pas d'évenements en chaine !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau message de soutient <br /> <br /> <br /> <br />