En vacances

Publié le par Charlotte Boyer

Bonsoir à tous !


Je vous écris en direct des Côtes d'Armor, en Bretagne où je suis en vacances jusqu'au 17 juillet (jour de ma fête d'ailleurs !). Je compte beaucoup écrire et profiter de ces journées pour avancer sur ma série. J'ai d'ailleurs réçu les croquis (époustouflants !) de mes deux illustratrices !! J'avance pas à pas et tout se passe bien. Les jours qui viennent, je vais faire plusieurs dédicaces et vous raconterais tout ça dès que j'ai le temps.


Très bonnes vacances pour ceux qui ont de la chance, bon courage aux autres.

Plein de bonheur à tous !


Ps : pour ceux qui souhaiteraient lire le parcours (et les livres !) d'une auteur qui est bien plus productive que je ne le suis actuellement, je vous propose Cendrine Marrouat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour ton apparition sur le blog :-D et j'ai adoré ta vidéo sur face !!!!<br /> <br /> <br /> belles vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Charlotte!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te régaler!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! C'est un petit quelque chose que je peux bien faire ;)<br /> <br /> <br /> Quant à l'écriture, je pense que oui :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belles vacances et surtout de belles pages d'écriture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Neil :)<br /> <br /> <br /> Je vais m'y appliquer !<br /> <br /> <br /> <br />