Distribution de publicités

Publié le par Charlotte Boyer

Avant de tourner la page de cette promotion, je souhaiterais demander votre aide.Il me reste un stock de deux publicités. J'aimerais qu'elles soient visibles dans toute la France et pourquoi pas en Belgique et en Suisse. S'il y a des volontaires, dites-moi combien vous voulez de pubs pour chacune d'elle et où vous pouvez les distribuer ou les mettre en valeur. Je vous enverrais ce qu'il faut. Je vous remercie pour votre aide et le soutient très important entre les auteurs et les lecteurs.

 

flyer-262873_134827593231786_100001136390151_159381_7614858_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comme dit sur FB, moi j'veux bien :) mais euh... Tout dépend de ton stock en fait lol Tiens-moi au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vais pas t'en envoyer 2000 non plus ! Une dizaine de chaque, ça t'irai ?<br /> <br /> <br /> <br />