5 jours avec Twitter (partie 2-1)

Publié le par Charlotte Boyer

Comme convenu, mon défis de comprendre Twitter a commencé hier. J'ai donc décidé de comprendre le langage twitter, la page d'accueil, etc... bref, la base. J'ai reçu des commentaires très utiles sur mon premier jour de défis et je vais suivre les conseils. C'est pourquoi aujourd'hui, je vais :

* suivre entre 5 et 10 personnes sur Twitter (vous pouvez me proposer votre Twitter en commentaire à cet article) et ce dès ce soir et jusqu'à la fin de mon défis (ce soir car je pars bientôt à mon travail alimentaire...).

* essayer de relier mon compte Twitter à mon compte facebook sachant que j'ai réussi hier mais pas dans le sens qui m'intéresse. Je voudrais que lorsque j'écris sur facebook, cela apparaisse sur Twitter (et non l'inverse).

 

*** Ce soir, j'écrivais la partie 2-2 à cet article. Les comptes Twitter que je suivrais seront annoncés.

 

jour2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas très "remuant" en ce moment ;-)<br /> <br /> <br /> C'est mon twitter pro : "ansuz web".<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais oui bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ... tu as mal vu on dirait ;-)<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois toujours aussi mal... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour lier compte FB et Twitter :<br /> <br /> <br /> http://www.ressacmedia.com/blog/social-media/comment-lier-sa-page-facebook-a-son-compte-twitter/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais essayer :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EDIT : j'ai donc essayé et c'est exactement ce que j'avais déjà fait. Résultat : soit il ne se passe rien soit ce que j'écris sur Twitter débarque sur facebook mais pas l'inverse... Grrr !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ... Je crois que tu suis déjà le mien... ;-)<br /> <br /> <br /> Faut que je retourne faire un tour dessus ; il est un peu à l'abandon là :-/<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après recherche, je suis outrée de voir que non, je n'ai pas le tien (ou alors j'ai mal vu...)<br /> <br /> <br /> <br />